Epitaf (titre provisoire)

Création en cours, sortie 2021

 

   

 

    Un nouvel opus viendra bientôt agrandir les spectacles proposés par la cie, avec cette fois ci à la manœuvre les 3 artistes de Lombric Spaghetti : Nicolas Delaqueze, Gildas Labarta et Benoît Crespel. Il y a aussi en régie technique Valentin Moreau, et à la diffusion Marie Sinet.

La compagnie est encore à l'étape de recherche mais tout ce petit monde collabore activement pour une sortie de création printemps 2021, une formule longue est pressentie  pour la rue dans un premier temps.

 

 

 

 

Page et spectacle en création !!!!

 

Résidence du 1 au 11 Avril 2019 sous le grand chapiteau du temps des c(e)rises à Reims !

 

Cette résidence sera suivie d'une présentation d'étape le mercredi 10 Avril à 19h !

 

Après une dizaine de jours de résidence la cie Lombric Spaghetti propose de vous faire entrer dans le laboratoire de recherche de leur prochain spectacle.
Trio déjanté d’équilibre instable sur barrière Vauban, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Dans un univers résolument absurde, on suivra à toute vapeur le train de vie de ces trois clowns, où comme à leur habitude ils détourneront les objets pour survivre !
EPITAF (titre provisoire) est le 3ème opus créé par la compagnie après Cirque Posthume en 2012 et Gum Over en 2018. La sortie est prévue pour l’automne 2021.
L'équipe artistique est un trio composé de Benoît Crespel, Gildas Labarta et de Nicolas Delaqueze, réunissant ainsi les protagonistes des deux premiers opus.
Ce projet mêle cirque acrobatique et déjanté, clown et musique live !
Entrée libre - Billetterie inversée